Estelle Tendances, mon blog a moi !

Balancer des calomnies peut provoquer des drames et avoir de mauvaises répercutions

Caché derrière un écran, on ne s’imagine pas l’impact de ses propos sur les gens

Nous ne savons pas vraiment si les personnes qui balancent crapuleusement des fausses rumeurs et des calomnies sur le net, ont vraiment conscience des risques qu’ils font prendre à leurs victimes, et aux conditions dans lesquelles elles se retrouvent une fois leur honneur et leur intégrité salie, bafouée, perdue.Les mots font mal, mais les conséquences peuvent être dramatiques.

Allant jusqu’à parfois limoger des professionnels injustement ou les amener aux portes de dépressions et autres maladies liées au stress que personne ne souhaiterait, même à son pire ennemi. Certaines histoires font parler d’elles, comme l’ arnaque gestion iag et font beaucoup de mal autour d’elles, alors que les détracteurs ne prennent pas conscience du pouvoir qu’ont les propose et les commentaires postés sur un réseau qui les propage à trop grande vitesse !

Il est temps de rééquilibrer les choses

C’est justement pour ce genre de raison que de nombreux sites internet essaient de rétablir la vérité sur le net, de rééquilibrer la justice, de redonner les droits à chacun de se défendre, de se justifier ou de donner son avis sur les questions bien souvent trop anonymes.

Des assurances sont trop souvent victimes de ce genre de dénigrement et il devient important de lancer en ligne un moyen d’informer, mais également d’expliquer les choses, de défendre ses positions et surtout de contrer la rumeur et la calomnie. Il est temps de défendre les plus opprimés et de déclarer la guerre à ceux qui n’ont pas vraiment d’objectifs louables lorsqu’ils ont des propos diffamatoires et agressifs gratuitement !