Estelle Tendances, mon blog a moi !

J’ai testé des applications téléphone

De nos jours les applications font partie du quotidien tout le monde à un téléphone et tout le monde télécharge des applications, il y a bien sûr des applications qui font parler d’elle est d’autres moins, mais elles sont la plupart des temps inutiles. Certaines sortent du lot : exemple snapchat prendre des photos avec une phrase de légende que l’on ne peut voir que 10 secondes.

Application très inutile n’est-ce pas ? mais vous pouvez demander à n’importe quel jeune si c’a snapchat pour 90% des cas c’est oui ! Les applications sont faites pour améliorer votre quotidien même si ce n’est pas toujours le cas. Mais tous les jeunes veulent les applications a la mode c’est d’ailleurs pour ça qu’il y a constamment une course à la meilleure application.

J’ai-testé-des-applications-téléphone

Les applications les plus utilisées

Comme pour snapchat, il existe des applications qui se sont fait connaître. Le plus dur c’est d’intéresser les utilisateurs, pour une application de rencontre, donc forcement pour faire des rencontres, il faut qu’il y soit des visiteurs et c’est pour ça que « lovoa » s’est fait connaitre avec son radar à célibataire, l’application Messenger est une application associer à Facebook, voila pourquoi elle est connue de tous les utilisateurs de Facebook.

Sur mobile d’autres applications qui deviennent célèbres, il y a viné aussi très connue. Elle permet de regarder des vidéos de 7 secondes maximum. Les Anglais l’ont bien adopté on peut aussi parler des jeux sur mobile avec un bien connu « clash of clan » il te plonge dans une ville, tu dois montrer et améliorer pour devenir plus fort est combattus d’autres villes .c’est un jeu complètement en ligne. Voilà pour conclure toutes les applications que nous utilisons sont bien différentes, les unes des autres mais savent séduire l’utilisateur grâce à leurs spécialisations.