Estelle Tendances, mon blog a moi !

Retour de vacances, ma collègue est en accident du travail

Je rentre comme tout le monde après quelques jours de repos pendant les fêtes en famille. Notre bureau dans lequel nous sommes trois, est donc totalement à l’arrêt durant 8 jours. J’ai donc appris qu’elle ne serait pas là puisqu’elle est en arrêt pour accident du travail… et en m’asseyant derrière mon bureau et en voyant la charge de travail qui m’attend, je suis au bout de ma vie.

Le troisième étant une stagiaire, je ne pense pas pouvoir avoir beaucoup d’aide. Je ne sais pas comment faire, et avant même d’avoir commencé, je suis déjà découragé. Je sais que les clients ne vont cesser d’appeler et de hurler et je sais qu’une journée de travail ne suffira jamais à faire ma tâche du jour…

Retour-de-vacances,-ma-collègue-est-en-accident-du-travail

Une bonne idée serait la Bienvenue

De nature persévérante, là je l’avoue je baisse un peu les bras… Il faut dire que me collègue est plus souvent en arrêt que sur son lieu de travail, et que c’est moi qui en pâtis puisque le travail est pour deux, mais étant les trois quarts du temps seul je, me retrouve à devoir finir le job de deux personnes… Mes heures supplémentaires ne me sont jamais payées, ni même récupérer et sincèrement, je commence à saturer.

Je n’ose pas ouvertement me plaider car j’ai peur que le message soit que j’essaye de descendre ma collègue et sincèrement je voudrais simplement pouvoir dire qu’il est de plus en plus dur de finir en temps et en heure… sans que je passe à mon tour pour une incompétente. Alors je suis dans une impasse et je ne sais plus quoi faire ? Et vous ? Qu’elle est votre avis ? Vous pensez que je dois faire ? Si vous avez été dans cette situation n’hésitez pas à m’en faire part… merci