Estelle Tendances, mon blog a moi !

La dernière roue du carrosse

Vous connaissez l’expression “La dernière roue du carrosse“, et bien c’est un peu cette désagréable sensation que je ressens. J’ai une relation amoureuse avec un homme je j’adore et cela dure, mais je commence à me demander s’il ne tente pas de me fuir… ou tout du moins s’il ne s’ennuie pas avec moi .

Il est toujours occupé, si ce n’est pas son job, c’est ces loisirs. Au bout du compte je passe mes soirées seules. Je ne me couche jamais avec lui et il arrive souvent des heures après. Quand je prends, un peu de temps pour nous et que je m’installe avec lui dans le canapé et que je tente une conversation… et bien je la tente !

La-dernière-roue-du-carrosse

Un peu perplexe

C’est ça, je tente mais je finis toujours par faire des monologues, entre un match de foot que je regarde pour faire plaisir ou une série qui attire toute son attention… Je dois être ennuyeuse… Mes histoires ne doivent pas être suffisamment intéressantes ou intelligentes. Si je veux qu’il s’intéresse à moi, eh bien je n’ai qu’a lui fait miroiter une soirée coquine.

Mais, je ne me sens pas super valorisée, par le principe et je commence sérieusement à me demander si c’est ça la vie dont j’avais rêvé… Être presque obligé de faire espérer mon corps pour ne pas me retrouver inexistante et bien évidemment sous couvert que j’attende que celui-ci soit fini de faire toutes ces choses qui l’accaparent… Eh bien je vous avouerais que j’ai du mal à me convaincre que je suis la femme de sa vie !