Estelle Tendances

Un beau chapeau de printemps, profitez-en il est très en vogue !

Du style, un joli look, si vous avez une tête à chapeau, alors ne vous en privez-pas !

Les nouvelles tendances printanières

Depuis le printemps 2016, le chapeau de saison compte parmi les accessoires qu’il faut avoir pour s’offrir un look à part avec beaucoup de style, votre style !
Le chapeau de paille reste toujours de rigueur, les feutres, les tissus, pour les beaux jours offrez-vous un joli chapeau !
Avec des formes diverses et variées, pour toutes les occasions, tous les jours ou jour de fête, de nombreuses couleurs, de la belle capeline pour beaucoup de romantisme, au borsalino pour du chic et de la classe, pour la joie de vivre et un look année 40 un très joli béret, alors, faites-vous plaisir et n’ayez pas peur de vous faire remarquer, bien au contraire, redonnez autour de vous ce plaisir visuel de voir sur les têtes tous ces beaux chapeaux !
Pour votre chapeau vous pouvez opter également pour un modèle mi- saison, paille et simili cuir, le chapeau parfait pour deux saisons, printemps et été !
La capeline est intemporelle, elle est impertinente et toujours très élégante, de large bord, ce chapeau mou réservé autrefois aux fêtes de mariages s’est aussi démocratisé sur les plages comme chapeau de soleil, mais l’avez-vous testé avec une belle robe romantique, une belle tunique de dentelle blanche, une chose est certaine, vous ferez fureur !
Le borsalino toujours très chic et également très intemporel, pour un style qui ne peut que se faire remarquer, très classe, idéal pour des événements festifs ou pour des soirées un peu guindées, et si vous vous sentez parfaitement à l’aise sous votre chapeau, pour un look quotidien que n’appartient qu’à vous !
Dans la catégorie chapeau-casquette le joli béret qui se porte à toutes les saisons, esprit des années 40, béret, ballerines et socquettes en dessous d’une belle jupe ample ou plus étroite, beau chemisier blanc pour un air sophistiqué qui n’a pas son pareil !
Le béret convient tout aussi bien avec le jean, dans les teintes grisées il est parfait !

Choisir son chapeau selon sa morphologie de visage

On dit souvent que toutes les têtes ne sont pas à chapeau !
Mais savez-vous que de nombreux styles de chapeau sont conçus pour répondre justement à toutes les morphologies de visage ?
Si vous pensez ne pas compter parmi les personnes qui portent bien le chapeau, détrompez-vous et, découvrez plutôt tous les styles qui sont disponibles avant de prétendre pareille sottise. Sachez-le, les chapeliers ne manquent pas d’astuces.
Enormément de chapeau restent possibles pour toutes les morphologies de visage et morphologies en général, il n’est pas obligatoire d’être grande pour s’offrir ce plaisir de porter un joli chapeau, il convient juste de trouver le sien !
Pour l’adopter, le mieux c’est d’essayer le chapeau, encore mieux de se faire conseiller surtout si votre idée est à la base négative pour vos éventuelles possibilités de porter un chapeau.
Pour vous faire changer d’avis, rien de mieux que de franchir le pas d’une boutique de chapeaux.
Oui le chapeau c’est avant tout et surtout une histoire personnelle. C’est une histoire qui s’écrira entre vous et lui mais c’est bien vous qui le choisirez !
Il est nécessaire de prendre son temps mais il reste essentiel d’avoir envie de le porter. Ne surtout pas se focaliser sur les préjugés, les stigmatisations et les « à priori », foncez…
Vous êtes sur la bonne voie pour vous offrir ce plaisir de porter votre futur chapeau de printemps et, il y en a forcément un pour vous !