Estelle Tendances

Comment prendre soin de soi malgré le temps qui passe ?

Comment garder l’élasticité de votre peau ?

Au fil des années, votre peau perd en élasticité. Le manque d’hydratation peut aussi la rendre plus sèche et plus tombante que lorsque vous étiez plus jeune. Si vous fumez, vous la verrez aussi devenir grisonnante, manquant visiblement de vitalité et de force.

Grâce à la science, vous pouvez redonner de la force et de l’éclat à votre peau en faisant renouveler la surface externe de la peau grâce au peeling. Des centres de beauté comme http://www.esthetical.fr peuvent également vous proposer de prendre soin de votre peau en vous épilant de façon définitive.

Mettre en valeur votre peau en supprimant vos poils disgracieux

Faite au laser, l’épilation définitive peut être appliquée chez les femmes comme les hommes et partout sur le corps, que cela soit au niveau des aisselles, des jambes, des bras, du maillot ou du torse. Seuls les yeux et les sourcils ne sont pas compatibles avec ce type d’épilation.

Garder un tonus intime pour plus de plaisir avec votre conjoint

ThermiVa est un procédé non douloureux et non invasif vous permettant de retrouver toute la tonicité vaginale que vous aviez avant d’accoucher ou avant la ménopause. Très important pour votre santé et même votre moral, ce traitement va résoudre vos petits problèmes intimes de perte urinaire, de dysfonctionnement orgasmique, de sécheresse ou de relâchement vaginal.

La peau et les muqueuses vont être légèrement chauffées pour produire un effet de contraction du collagène et de stimulation au long terme. Le collagène ainsi dégagé sera plus élastique et surtout bien remodelé.