Estelle Tendances

Les originaux tatouages de couples

Depuis un an, on a assisté à ce phénomène de tatouages assortis. Nombreuses sont les preuves d’amour, mais les couples adeptes de ces tatouages ont su comment exprimer matériellement ce si beau sentiment qu’est l’amour. Il est même devenu « must have » sur les réseaux sociaux de les exhiber. Sur le site http://www.streetandstyle.fr, nous avons découvert les facettes de ces tatouages.

Immortaliser son amour en se faisant tatouer !

À part la bague au doigt, les jeunes tourterelles choisissent de se faire tatouer. Mais pas n’importe quel tatouage, mais vraiment des tatouages uniques. Pour n’en citer que quelques-uns, l’exemple de ce couple qui a décidé de se faire tatouer un cadenas sur l’intérieur de l’avant-bras de Juliette, tandis que sur l’avant-bras de Romeo, est tatouée la clef. Bravo les jeunes mariés ! Par contre, il faut une préparation psychologique. C’est-à-dire qu’au moins, depuis quelques mois, vous y avez pensé. Que vous vous êtes renseigné à l’avance et à deux. Si tel n’est pas le cas, proposer un tatouage assez ordinaire à votre partenaire pour qu’assumer une chose d’indélébile encré sur la peau soit facile. Évitant aussi le ridicule autant que possible.

Une large gamme de tatouages pour couple

Généralement, il s’agira d’un tatouage qui se complète comme un puzzle; lorsque celui de Romeo est imbriqué à celui de Juliette. Ainsi, des images et groupes de mots sont les plus prisés. La forme et la couleur dépendront de vos envies et même que le tatouage est éphémère ou indélébile. Quant au prix, pas mal de professionnels proposent des tatouages à la carte, il suffit de choisir en fonction de sa bourse. Alors, on se dit pourquoi pas !