Estelle Tendances

Moi Estelle

Bonjour à tous !

Je viens vous donner mon expérience car une petite anecdote ma poussée à écrire ces quelques lignes…

Je suis allée dans un magasin dont je tairais le non mais sachez que c’est une enseigne connue et pas donnée qui commence par un M…. Et que l’expérience shopping du samedi après-midi s’est transformée en cauchemar façon  Spielberg avec effets spéciaux et tout et tout !!

Je vous passerai l’attitude méprisante des vendeuses, qui sans doute étaient tellement mieux que moi, du sourire désobligeant avec le quelle par paquet de quatre vendeuse elles attendent devant le rideau de la cabine… Tellement à l’aise pour en sortir !!!

Et bien sur si tu ne fais pas un 36 elles n’ont plus ta taille !!! Le tout quand même a 55 euros pour un débardeur en entrée de gamme…

Naïvement j’ai cru que les vendeuses étaient en adéquation avec le standing du magasin…

Non juste une belle brochette de pé….. Qui après analyse n’avaient sans doute aucun besoin de faire leur chiffre ce jour-là !!!

Comme j’ai dû me taire et rebrousser chemin, ma frustration grandissante, je me suis dit que nous aussi les filles comme tout le monde nous pouvions, avoir notre endroit ou trouver des conseils, dire que nous ne sommes pas contentes ou aux contraires folles de quelque chose.

Sans que sans cesse s’abatte sur nous le jugement dés un et des autres…

Je suis une française ordinaire et banale, comme 75 % de la population, Il serait temps de dire que nous existons !!!

Comments

Sorry, comments are closed for this item.