Estelle Tendances

DMA assurance : entre avantage et polémique : qui croire ?

Se faire une idée sur http://www.dma-contrat.net est devenu plus qu’essentiel. Il en va de la sécurité de sa maison et du bien-être des particuliers. Et pourtant, avec toutes les informations que l’on peut lire sur le sujet sur la toile, ce n’est pas une mince à faire. Le point.

Que de la manipulation venant des concurrents

Que ce soit sur les blogs, les sites de communautés virtuelles, les réseaux sociaux et autres, les avis sur DMA assurance ne manquent pas. Pendant que certains vantent la qualité de prestation de cette entreprise, d’autres la dénigrent ouvertement. Que croire ?

DMA assurance est une jeune entreprise innovante et pleine d’entrain. Depuis son entrée sur le marché, elle a assuré un accompagnement efficace de ces clients. Elle propose des produits qui permettent aux ménages de faire jusqu’à 25 % d’économies sur leur facture de chauffage. Elle garantit une intervention rapide pour l’entretien de tous les équipements de la maison.

Il y a quelques mois de cela, quelques personnels de l’entreprise ont été un peu trop zélés quand il a fallu vendre un nouveau pack de prestations. Certains clients se sont donc sentis floués par les démarches de la société. Mais la situation a vite été sous contrôle. Les responsables ont proposé une annulation des dits contrats et insiste sur le fait que les nouveaux engagements sont soumis à un délai de rétractation de 14 jours avant d’être effectif.

Mis à part cette erreur, on ne peut encore trouver aucun inconvénient aux prestations de DMA assurance. Selon les recherches, la plupart des témoignages que l’on peut lire sur le net sont le résultat de quelques manœuvres de désinformations des concurrents afin de nuire à l’image de la société.